Chez Tsunade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez moi, un verre de sake ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Votre anime favorit

Aller en bas 
+11
Amaterasu
Gaara
Souvathana
sakura_95
TaC
Itachi-sama
Rei
Saku
Sasu
Kémar
Tsunade-sama
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsunade-sama
Godaime Hokage
Tsunade-sama


Nombre de messages : 1259
Localisation : Dans la caisse de sake
Date d'inscription : 15/06/2005

Votre anime favorit Empty
MessageSujet: Votre anime favorit   Votre anime favorit EmptyMer 15 Juin à 13:24

Ben ouais c'est vrai c'est quoi votre anime ou votre manga papier preféré ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Kémar
Chef d'escouade
Kémar


Nombre de messages : 774
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 16/06/2005

Votre anime favorit Empty
MessageSujet: Re: Votre anime favorit   Votre anime favorit EmptyJeu 16 Juin à 21:43

mon manga/anime préféré, papier ou anime c'est bien entendu NARUTOOOOOOO Mr.Red
je l'adore, le premier manga à m'avoir vraiment emballer, et comme le montre ma sign, GAARA POWAAAAAAAAA Twisted Evil
mais bleach est pas très loin derrière, il est tout prêt à le remplacer Mr.Red Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sasu
Capitaine
Sasu


Nombre de messages : 1382
Localisation : A mi chemin entre Konoha et le Seretei...
Date d'inscription : 18/06/2005

Votre anime favorit Empty
MessageSujet: Re: Votre anime favorit   Votre anime favorit EmptySam 18 Juin à 13:28

Naruto of course!!!! avec aussi Bleach,Shaman King,Get backers,tenjo tenge,tsubasa reservoir chro,love hina,et patati et patata ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saku
Elite ANBU
Saku


Nombre de messages : 894
Localisation : Sereitei
Date d'inscription : 18/06/2005

Votre anime favorit Empty
MessageSujet: Re: Votre anime favorit   Votre anime favorit EmptySam 18 Juin à 13:29

Bleeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaach!!!!!!!!!!!!!!!
et aussi Naruto, Elfen Lied et tout et tout!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laureen8901.skyblog.com
Rei
Chef de rang



Nombre de messages : 203
Localisation : Tokyo-3 (ds le 49)
Date d'inscription : 18/06/2005

Votre anime favorit Empty
MessageSujet: Re: Votre anime favorit   Votre anime favorit EmptySam 18 Juin à 15:50

Shinseïki Evangelion meilleur anime au monde!!!!
(meilleur studio, meilleur charadesigner, meilleur réalisateur et l'un des deux meilleurs compositeurs d'anime)


Côté manga, X sans chercher très loin, car il est l'un des mangas aux dessins les plus finement dessinnés, que même les héros ne sont psa épargnés par la mort, loin d elà, et que les méchants sont presque tous intéressants (on pourriat m^me les trouver sympathiques)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exzodia-world.new.fr/
Itachi-sama
Soldat
Itachi-sama


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2005

Votre anime favorit Empty
MessageSujet: Re: Votre anime favorit   Votre anime favorit EmptyMar 21 Juin à 13:41

Moi je suis fan de Itachi -_- ah le manga naruto koi ( pk c pa le manga itachi ^_^ ) et aussi bleach que j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
TaC
Chef d'escouade
TaC


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 21/06/2005

Votre anime favorit Empty
MessageSujet: Re: Votre anime favorit   Votre anime favorit EmptyMar 21 Juin à 13:53

Naruto powa, y a que ça de vrai >_<

Autrement Saint Seya et Bleach sont des mangas géniaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
sakura_95
Chef de rang
sakura_95


Nombre de messages : 283
Localisation : (^_^)v
Date d'inscription : 22/06/2005

Votre anime favorit Empty
MessageSujet: Re: Votre anime favorit   Votre anime favorit EmptyMer 22 Juin à 16:17

NARUTO bien sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-uzumaki.actifforum.com
Souvathana
Super Nem
Souvathana


Nombre de messages : 601
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/06/2005

Votre anime favorit Empty
MessageSujet: Re: Votre anime favorit   Votre anime favorit EmptyMer 22 Juin à 17:18

Ben pour ma part, je n'ai vu que trois animés... DBZ, évangélion, et Naruto... Alors j'attends de voir Bleach, Kenshin et d'autres avant de former mon petit classement et annoncer mon animé préféré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Chef de rang



Nombre de messages : 203
Localisation : Tokyo-3 (ds le 49)
Date d'inscription : 18/06/2005

Votre anime favorit Empty
MessageSujet: Re: Votre anime favorit   Votre anime favorit EmptyMer 22 Juin à 18:32

Bien Souv, tu veux pas que je m'occupe de toi?? Niveua anime/manga je n'aurai aucun mal a conseiller qqn pour se débuts Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exzodia-world.new.fr/
Gaara
Shinobi
Gaara


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/06/2005

Votre anime favorit Empty
MessageSujet: Re: Votre anime favorit   Votre anime favorit EmptyMer 22 Juin à 20:01

Naruto bien sur mais aussi D.B.Z, One Piece qui sont géniaux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sasu
Capitaine
Sasu


Nombre de messages : 1382
Localisation : A mi chemin entre Konoha et le Seretei...
Date d'inscription : 18/06/2005

Votre anime favorit Empty
MessageSujet: Re: Votre anime favorit   Votre anime favorit EmptyMer 22 Juin à 20:22

apparement One piece a l'air bien vu le succes....j'aimerai voir ske ca donne mais les dessins ne me plaisent pas vraiment Confused
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Uchuujin
Amaterasu


Nombre de messages : 350
Localisation : Umi
Date d'inscription : 17/06/2005

Votre anime favorit Empty
MessageSujet: Re: Votre anime favorit   Votre anime favorit EmptyMer 22 Juin à 20:26

le soucis c est pour les trouver en V.Ostfr c est galere !!! comme c'est licensier.... Confused mais j serais curieux de voir s que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya-sama
Soldat
Kuchiki Byakuya-sama


Nombre de messages : 37
Localisation : Quartier Générale de la 6ème division.
Date d'inscription : 24/06/2005

Votre anime favorit Empty
MessageSujet: Re: Votre anime favorit   Votre anime favorit EmptyVen 24 Juin à 2:45

Arfff un seul????oulaaaa bah honnetement je sais pas lol yen a trop j'arrive pas a départager entre:
X de Clamp
Gantz
Bleach
et Full Metal Alchemist
Revenir en haut Aller en bas
Sasu
Capitaine
Sasu


Nombre de messages : 1382
Localisation : A mi chemin entre Konoha et le Seretei...
Date d'inscription : 18/06/2005

Votre anime favorit Empty
MessageSujet: Re: Votre anime favorit   Votre anime favorit EmptyLun 5 Sep à 10:35

kyaaaaa Bleach remonte en fooooorce !!!! ^^ mais c'est clair 1...
Revenir en haut Aller en bas
peixinha
Capitaine
peixinha


Nombre de messages : 1298
Localisation : Sereitei / QG de la 2éme division (keigun)
Date d'inscription : 22/06/2005

Votre anime favorit Empty
MessageSujet: Re: Votre anime favorit   Votre anime favorit EmptyLun 5 Sep à 14:42

BLEACH BLEACH BLEACH BLEACH BLEACH BLEACH BLEACH BLEACH BLEACH BLEACH BLEACH BLEACH BLEACH BLEACH BLEACH BLEACH BLEACH BLEACH BLEACH BLEACH BLEACH BLEACH BLEACH BLEACH BLEACH BLEACH BLEACH BLEACH BLEACH BLEACH BLEACH BLEACH BLEACH BLEACH BLEACH BLEACH !!!!

ensuite vient tsubasa reservoir chronicle , puis naruto ... voila mon top 3
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade-sama
Godaime Hokage
Tsunade-sama


Nombre de messages : 1259
Localisation : Dans la caisse de sake
Date d'inscription : 15/06/2005

Votre anime favorit Empty
MessageSujet: Re: Votre anime favorit   Votre anime favorit EmptyLun 5 Sep à 17:55

Mmmmh presque pareil que Peixi mais j'peux pas trop faire de classement, y'a Bleach Naruto TRC mais y'a aussi DBZ Ranma 1/2 et Evangélion ^_^
Revenir en haut Aller en bas
ViK
Capitaine
ViK


Nombre de messages : 1326
Localisation : Mondo hueco avec Gin et Grim Jaw.
Date d'inscription : 18/06/2005

Votre anime favorit Empty
MessageSujet: Re: Votre anime favorit   Votre anime favorit EmptyMar 6 Sep à 19:03

Tenjou tenge pour moi !! J'ai vraiment beaucoup aimé cet anime !


Après en manga papier: le meilleur manga papaier qui comporte les plus beaux dessins de tous les mangas sur le marché et le personnage le plus stylé tous persos confondus j'ai nommé SAMOURAI DEEPER KYO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasu
Capitaine
Sasu


Nombre de messages : 1382
Localisation : A mi chemin entre Konoha et le Seretei...
Date d'inscription : 18/06/2005

Votre anime favorit Empty
MessageSujet: Re: Votre anime favorit   Votre anime favorit EmptyMer 7 Sep à 9:18

YUKIMURAAAA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!

je pars en live.....

gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii grave SDK bat a plate couture ô nombre de mangas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
peixinha
Capitaine
peixinha


Nombre de messages : 1298
Localisation : Sereitei / QG de la 2éme division (keigun)
Date d'inscription : 22/06/2005

Votre anime favorit Empty
MessageSujet: Re: Votre anime favorit   Votre anime favorit EmptyMer 7 Sep à 12:21

sauf bleach

et quelque anime de clamp dont trc


et yukimura il me rapelle 1 peu gin , en moins creusé
Revenir en haut Aller en bas
ViK
Capitaine
ViK


Nombre de messages : 1326
Localisation : Mondo hueco avec Gin et Grim Jaw.
Date d'inscription : 18/06/2005

Votre anime favorit Empty
MessageSujet: Re: Votre anime favorit   Votre anime favorit EmptyMer 7 Sep à 15:33

attend désolé peixi mais je crois que niveau dessin bleach fait vraiment pas le poids face a SDK !!!

regardez:

http://www.sdkpowaaa.com/multimedia/images/galimg021.htm

http://www.sdkpowaaa.com/multimedia/images/galimg048.htm

http://www.sdkpowaaa.com/multimedia/images/galimg055.htm

Après les filles pour Yukimura qui ressemblerait a Ginje ne dis rien moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
peixinha
Capitaine
peixinha


Nombre de messages : 1298
Localisation : Sereitei / QG de la 2éme division (keigun)
Date d'inscription : 22/06/2005

Votre anime favorit Empty
MessageSujet: Re: Votre anime favorit   Votre anime favorit EmptyMer 7 Sep à 15:48

bleach c'est plus "pop" ... n'empeche ke ds bleach ia autant de bo goss ke ds sdk ...
et surtout , yoruichi , matsumoto , soi fon ... elle sont plus belle ke yuya ou okuni ...

de toute facon si on parle dessin alors Clamp roule tout le monde ds la poussiere ... pck niveau dessin et style ...clamp il a tout niké ...


gin et yukimura il on le mm style , aps physikement , mais ds le comprotement ... bien ke le perso de gin soit plus creusé ke le eprso de yukimura


puis perso l'histoire ds bleach est plus compliké ...
sdk c plus simplet , ia pas souvent des truc ki etonne tro ect ...
Revenir en haut Aller en bas
ViK
Capitaine
ViK


Nombre de messages : 1326
Localisation : Mondo hueco avec Gin et Grim Jaw.
Date d'inscription : 18/06/2005

Votre anime favorit Empty
MessageSujet: Re: Votre anime favorit   Votre anime favorit EmptyMer 7 Sep à 16:02

KKKKKKKKKKKKKKKKKKOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIII ????!!!!!!!!!????????!!!? L'histoire de SDK simple !! MDR PTDR XD !!!!


Excellent !!!!!!
Sérieux arrêtes ....

tu va regardé le passé de kyo, tu vas regarder, le passé d généraux sacré tu vas voir !! Atten bleach c OHHH dis donc comen tu fé pr me surapsser ? enfin par rapor a kyo regarde Kyo Vs shinrei c exactement pareil que ichigo contre kenpachi seulement regarde comen l auteur ds les 2 cas va fer gagné le héro ! y en a un c pa crédible du tt c en é hilaran sérieu en 1min30 ichigo passe du stade ou i touche pa kenpachi au stade ou il l éclate de partout sérieu y a de l abus alor ke ds SDK regarde comen kyo va battre chimneï et shinreï !!

Après dans Bleach si l'énigme est a 12/20 celle de Kyo en est a 19/20 sérieu on sait rien c'est ca qui est bien , y'a trop de questions sans réponses sérieux !!!! Tu veux savoir les réponses mais tu le sais aps encore !!!

Alors que dans bleach tu sais que Ichigo va allé niké tout le monde et sauvé Rukia !



Et puis niveau desing et histoire si tu veux ,on va comparé le combat + l'histoire qui entoure le combat Shinrei Vs Luciole Vs Kyo

Regarde les leisn entre les persos et regarde le niveau graphique du combat !!! C calme tout !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
peixinha
Capitaine
peixinha


Nombre de messages : 1298
Localisation : Sereitei / QG de la 2éme division (keigun)
Date d'inscription : 22/06/2005

Votre anime favorit Empty
MessageSujet: Re: Votre anime favorit   Votre anime favorit EmptyMer 7 Sep à 16:15

les dessins sont pas du tout gamin ca c'est clair ...

c'est parmis les plus bo dessin ... à part Clamp le maitre


mais l'intrigue est + gamin ke bleach ... bleach tu verra kan o episode tu en sera a l'ekivalent du tome 21 ... ia bcp plus de surprise , l'intrigue est plus creusé azvec le complot , le gigai , rukia , les vizard alankars , ...


apres tu a dire ichigo il bat tout d'une minute a l'autre ...
bc'est ke vous avé pas encore compris l'importance de la communication avec le zanpakuto ...tout change entre l'instant ou on communike avc lui mais chépas comment expliké ... si ta pas capté li les scan c t ptet mieux expliké ... jpense pas mais bon ...

puis ichigo il a besoin de se faire soigné par yoruichi , par les sources chaude , par hanatarou ect .... nan kyo il est par terre ...2 min plus tard il peut nouveau se battre ... c'est pareil ia la limite du nbre de suzaku ... mais il marche kan mm ...

moi perso je prefere bleach plus de suspense et tout ...


mais sa c'est le probleme avec toi : si eprsonne aimerai bleach : tu defendrai bleach ....
c'est comme kan tu di j'aime autant kenpachi gin et hitsugaya ; mais je soutien en 1 gin pck personne l'aime , ensuite kenpachi ensuite hitsugaya pck tt lmonde l'adore ....
tu prefere tjrs ske les autres ne prefere pas enfait ....

et comme bleach sa fé 1 folie partout ...forcement tu le defendra moins k'un anime ki marche moins


pour finir ; est se ke tu arrete de matter bleach , ou ve arrété de matter ?
si tu me repon uué é ke tu arrété sa fera 1-1 ...


pck moi perso g arrété SDK volontairement ... donc fo voir si tu peu arrété bleach , t'en detacher kom moi g stoppé sdk
Revenir en haut Aller en bas
ViK
Capitaine
ViK


Nombre de messages : 1326
Localisation : Mondo hueco avec Gin et Grim Jaw.
Date d'inscription : 18/06/2005

Votre anime favorit Empty
MessageSujet: Re: Votre anime favorit   Votre anime favorit EmptyMer 7 Sep à 16:41

J ARRETE LES BLEACH !!!!!!

J'ai donné ma parole a peixi que j'arrêtais et je vous promets sur ma vie de la tenir !!!!!!!


Après seul différence c'est que toi tu as dépensé 120 euros de SDK ( 5,75x21 ) et que moi j'ai jamais dépensé de tune pour bleach !!!

Donc désolé mais ton argument ne tient pas désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre anime favorit Empty
MessageSujet: Re: Votre anime favorit   Votre anime favorit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre anime favorit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pendu manga/anime
» votre bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Tsunade :: Rez de chaussée du bar à thé :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser